LE HR1000 AU SALON MARINA HIGH-TECH

La société Pollustock présente au Salon Marina High-tech le HR1000, une innovation environnementale qui a pour objectif de reprendre le contrôle des macro déchets plastiques avant qu'ils ne parviennent jusqu'à nos mers et nos océans. Cette initiative permet de résoudre le problème à son origine tout en limitant de façon significative les budgets d'intervention.
Expérimenté depuis 4 ans sur le réseau de Vinci Autoroutes, les HR1000 ont prouvés leur résistance et leur impressionnante efficacité opérationnelle en piégeant déjà plusieurs tonnes de déchets à très faible biodégradabilité qui ont pu être réintégrés dans une filière de traitement.
Monsieur Lionel Lucas, Maire de la commune de Villeneuve Loubet et Vice Président de la Communauté d'agglomération de Sophia Antipolis, mais également Madame Marie Benassayag 1ère adjoint Vice présidente du Conseil départemental, Monsieur Michel Rossi maire de Roquefort les pins et Monsieur Laurent Collin adjoint à l'environnement conseiller Casa, fervents soutiens des entreprises innovantes qui s'engagent pour la préservation de l'environnement à exprimé son plus vif intérêt pour cette nouvelle solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *