Partager et transmettre pour construire un monde meilleur :

La préservation de l’environnement au sens large du terme nécessite des valeurs fortes fondées sur le partage, la transmission et la solidarité. Cette ambition ne peut exister en tant que réalité tangible qu’au travers d’un lien social puissant et déterminé. Conformément à cette logique la société Pollustock s’enrichit en ce début d’année 2018 d’un partenariat privilégié avec trois jeunes étudiants en École de commerce international qui ont fait le choix de nous épauler dans notre développement à l’exportation. Nous remercions Julien, Léo et Guillaume pour leur énergie et leur passion !

Le lycée international Georges Duby

Situé aux alentours proches de la ville d’Aix en Provence, le BTS commerce international à référentiel européen forme depuis plus de 20 ans de nombreux élèves à l’exercice des métiers du commerce international leur fournissant à la fois une formation théorique et pratique notamment grâce aux différents stages et missions commerciales qu’ils effectuent. Dans ce cadre, notre formation est depuis 15 ans au service de nombreuses entreprises de sa région. Les élèves de cette section ont réalisé de nombreuses missions notamment en Afrique du sud, Corée du sud, Canada, Portugal, Italie, Chine, Vietnam,… pour des entreprises de différents secteurs tels que le vin, les cosmétiques, la savonnerie, les maillots de bain/textile, la parfumerie, la bijouterie, la confiserie…

Soutenir à l’export une société spécialisée dans la protection de l’environnement :

Plus qu’une simple mission commerciale, notre coopération avec l’entreprise Pollustock est pour nous un véritable engagement pour la protection de l’environnement. En effet, nous nous reconnaissons pleinement dans la charte éthique de l’entreprise ainsi que les raisons qui la pousse sans cesse à innover pour créer chaque jours un monde meilleur, protégé et respecté. Cette coopération est pour nous l’occasion rêvée d’apprendre tout en apportant modestement notre collaboration à cette grande tâche au combien importante qu’est la protection de l’environnement.

Notre message :

Le monde d’aujourd’hui est en phase de connaitre une transition majeure dans une grande partie de domaines. Cette transition vers le monde de demain doit se faire entre les actifs d’aujourd’hui et entre la jeunesse actuelle, futurs actif de demain. Cependant, celle-ci ne peut s’effectuer qu’à la condition d’une confiance mutuelle entre générations. C’est ce que la société Pollustock a su faire et nous l’en remercions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *